Voir les photos (2)

BOUCLE CYCLOTOURISTIQUE : LA ROUTE DU XAINTOIS

à Florémont

102.0 km
  • Découvrez la plaine sous-vosgienne à travers ce parcours de 102 kilomètres qui enchaîne les séries de bosses telles des montagnes russes.
    Au départ de Florémont, vous roulez en direction d’Ubexy pour chercher, parmi les vergers, la première série de bosses autour de Gugney-aux-Aulx. La mise en jambes est courte, le tempo est donné jusqu’à Madegney, fin de cette série. Profitez d’un bon moment d’accalmie avant d’aborder la série suivante à Madecourt et son point culminant situé peu après...

    Découvrez la plaine sous-vosgienne à travers ce parcours de 102 kilomètres qui enchaîne les séries de bosses telles des montagnes russes.
    Au départ de Florémont, vous roulez en direction d’Ubexy pour chercher, parmi les vergers, la première série de bosses autour de Gugney-aux-Aulx. La mise en jambes est courte, le tempo est donné jusqu’à Madegney, fin de cette série. Profitez d’un bon moment d’accalmie avant d’aborder la série suivante à Madecourt et son point culminant situé peu après Domjulien. Une petite route vallonnée vous conduit rapidement à proximité de l’aéroport de Juvaincourt que vous contournez par le nord jusqu’à Poussay. Cette partie au profil descendant, le long du Madon, vous permet de souffler avant d’enfiler les dernières montagnes russes qui vous ramèneront au point de départ à Florémont.
    Distance totale : 102 km / Altitude minimale : 251 m / Altitude maximale : 432 m / Dénivelé Tot + : 1171 m / Difficulté : Difficile.

    © Texte : Bike.Vosges

  • Documentation

    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
  • Clientèles acceptées

    • Individuels
    • Groupes
Nos suggestions